BIENVENUE À BEASTSTOWN!

Beaststown est une ville assez unique en son genre. Ses habitants sont des bestioles toutes plus originales, atypiques et farfelues les unes que les autres, très différentes des peluches classiques que l‘on trouve habituellement en magasin. Cela fait 10 ans que sigikid a lancé cette collection très créative, qui s‘enrichit cette année encore de nouveaux membres insolites mais toujours aussi
doux et réconfortants. Du célèbre lion coiffeur « Brave Hair », au courageux électricien « Power Tower », en passant par l‘éléphant grincheux « Nerfy Nerd », ce sont plus de dix nouveaux personnages qui font leur entrée dans la ville de Beaststown, dont le maire, Bonsai Bear, assure tant bien que mal la direction. Certes ces animaux ont un caractère proche de nous, humains, mais chacun a sa propre personnalité. Et pour le plus grand bonheur des adorateurs de ces peluche si originales, la famille Ach Gooood s‘agrandit également, et accueille de fascinants nouveaux membres qui raviront sans aucun doute tous les coeurs. Bien évidemment, les nouvelles bestioles sont de nouveau disponibles en deux tailles, afin de pouvoir emmener partout sa peluche « Ach Goooood ». Comme le maire de Beaststown l‘a déclaré lors de ses voeux de début d‘année : Beaststown est tellement plus qu‘une ville. C‘est la maison des habitants les plus étranges et adorables qu‘il soit : les Beasts. Tous les Beasts souhaitant vivre dans cette ville peuvent d‘ailleurs prendre contact avec notre service administratif et remplir une demande de naturalisation. Notre ville tient ses portes ouvertes à toutes les créatures fantasques et originales, les naufragés de la vie et les marginaux. Après tout, il n‘y a qu‘une seule planète à partager, et partout, un Beast sommeille en chacun de nous !

 

38715

 

Brave Hair

La star des coiffeurs de BeastsTown. Son talent est l’incontournable brushing avec permanente qui résiste à toutes les intempéries. Dans son salon de coiffure, de nombreuses Beasts ont pu découvrir leur nouveau Moi et sa plus grande création est et reste sa « coupe au ras » de Mopp Toddel.

 
38725

 

CAT ASTROPHE

Quoi qu’il se produise, il est toujours là. Que le présentoir de boîtes de thon s’effondre au supermarché, que le ruisseau du décor de l’opéra des chats se renverse, ou que le superbe bonzaï-grattoir se dessèche, une chose est sûre : le chat est passé par là !

 

38727

>

Hairy Queeny (rewashed)

Elle est de retour ! Après le succès de son dernier film d’action « Sheepmator 7 », elle avait pris les voiles pour une pause créatrice. Mais elle est maintenant de retour – avec un nouveau costume, une nouvelle image et, naturellement, de beaux longs cheveux coiffés par le coiffeur star « Brave Hair ».

 

38728

 

Is was frog?

Il vit dans le sous-sol de BeastsTown. Les services secrets ont déjà essayé plusieurs fois de fermer son site Internet beasttownpedia. bom. Mais Is Was Frog a toujours pu s’échapper au dernier moment en plongeant adroitement dans l’étang d’à côté pour se mettre en sécurité et travailler à ses mémoires : « 99 mouches sur la langue ».

 

38741

 

MON KEY

Ce petit orang-outang est un solitaire. Rejeté par sa famille adoptive, un troupeau de macaques complètement fous, il est un self-made Monkey et fait partie des gagnants de la nouvelle génération montante de BeastsTown avec son site Internet beastbooblebook. bom. Il n’est donc pas étonnant qu’il sous uniquement connu sous son surnom « Brother Big ».

 

38740

 

MUFFEL BUFFEL

Sa famille date de la dernière période glaciaire. Et son humour est tout aussi ancien. Lorsqu’il raconte des blagues, tout le monde serre les dents. Deux buffles sont au bord de l’eau. Le premier dit : « Elle est bonne ? », l’autre répond : « Oui, les crocodiles sont déjà venus ». Ou : Deux singes sont sous la douche. Le premier dit : « Ouah ouga ouah », l’autre répond : « Ouvre le robinet d’eau froide, alors ! »

 

38716

 

Nerdy Nerd

À l’école, déjà, son porte-document détonnait. Aujourd’hui, quelques années plus tard, Nerdy Nerd est un personnage malaimé, car il est arrogant, bavard et simplement énervant. Mais sous sa peau dure, se cache un coeur plein de douceur.

 

38726

 

Power Tower

En tant qu’électricien confirmé, Power Tower a déjà résolu de nombreux problèmes électriques à BeastsTown. Il éclaire l’obscurité et fait cuire la soupe lorsque la cuisinière ne fonctionne plus. Et lors du grand Black Out de 1972, il est le seul à avoir gardé la tête haute.

 

38724

 

Sminky Pinky

La plus douce de toutes. Sminky Pinky est une Diva fragile et est membre de la haute société de BeastsTown, mais, sous son air inoffensif, elle est extrêmement rusée. Visiblement, elle a fondu pour le lièvre rocker Rumpelfilz après son concert légendaire dans la garde-robe.

 

38743

 

Tweet Feed

Membre de la Communauté numérique de la Beast Valley. Malheureusement, Tweed Feet n’a pas encore réussi à faire décoller auprès des Beasts son application de messagerie «TweedFeetBeat ». Mais ce n’est pas étonnant, car son service n’est pas encore téléchargeable ni installable. Selon Tweed Feet, ces bugs ne sont que des maladies de jeunesse et devraient disparaître dans la version 3456.8.

 

 

 

 

Download


Relations Presse

Sur demande, nous pouvons volontiers vous envoyer des photos des produits en haute résolution, accompagnées d’informations produit détaillées et, si cela est possible, des modèles de photo pour vos propres sessions photo.

Manuela Wimmers
Tél. +49 (0) 9201 / 70-544
wimmers@sigikid.de

sigikid, H. Scharrer & Koch GmbH & Co. KG
Am Wolfsgarten 8
D-95511 Mistelbach

 

X

Choose Region:

  • North America
  • Europe
  • Asia
flag Deutschflag English / International
flag Françaisflag Italiano
flag Nederlandsflag English / USA
flag Chinese