1601_Presseinfo Teaserbild_EN

Dans sa collection d’automne, sigikid présente de nombreuses nouveautés au rayon « câlins ».

Trois nouveaux personnages batifolent dans le rayon cadeaux pour bébé à câliner. Comme toujours chez sigikid, ils sont tout doux et entièrement lavables. Les gammes plaisent autant aux jeunes mères qu’aux personnes à la recherche d’un cadeau, et se distinguent par leurs fonctions adaptées aux petits enfants. Avec Jappy Jump, Der grüne Fips et Hilde Gilde, les bestsellers de longue date reviennent dans la collection avec de nouvelles couleurs.

Les animaux en peluche sont colorés cet automne. Avec une ribambelle de nouveaux Sweetys bigarrés, sigikid séduit la mère moderne et stylée et place, avec la collection, des touches de couleurs dans la chambre de l’enfant. Sigikid prend une autre orientation avec la nouvelle collection des « Kuschlis » et lance sur le marché une peluche plutôt « classique ». Les héros en peluche de ce nouveau style de sigikid ont de belles formes naturelles et une peluche d’une douceur incroyable.

sigikid présente « Apfelherz » et « Arrows », les nouvelles gammes de sacs tendance de l’automne pour enfants à partir de quatre ans. Les gammes arborent un design minimaliste et figuratif qui s’inscrit dans la tendance de la « nouvelle simplicité ». Les formes et les couleurs dominent ces gammes graphiques qui se déclinent du sac à dos jusqu’à la planche à pain.

 

UNIVERS BÉBÉ

Jappy Jump : prêt à sauter
Le nouveau Jappy Jump est un merveilleux compagnon pour toutes les petites filles dans une association de couleurs rose-rouge tendance. Cette peluche toute douce, qui convient aux bébés, a les traits d’un cheval à la fois gentil et amusant. Tous les articles, du doudou chiffon à la peluche chaleureuse en passant par le coussin câlin, répondent aux besoins des petits bébés.

Der grüne Fips : un classique à rayures
Le jeu de couleurs moderne et actuel, associant le vert gazon, l’olive et l’orange « sundown », caractérise cette nouvelle gamme de sigikid pour petits garçons (mais aussi pour petites filles). Ce petit bâtard mignon à l’allure classique fera le bonheur de son petit compagnon avec ses formes et ses fonctions multiples. Typiquement sigikid.

Hilde Gilde : un tissu en tricot romantique pour les petites filles
Avec Hilde Gilde, la collection d’ours pour bébé de sigikid s’agrandit et se féminise. La petite ourse en molleton pour bébé tout doux a un corps en coton tricoté, ce qui la rend unique et exceptionnelle. Avec son nœud rose, on reconnaît la petite demoiselle parmi les ours qui peuplent la chambre des enfants. Avec les nombreux articles de cette nouvelle collection, les mères peuvent créer un bel ensemble pour leurs petites filles.

 

DES AMIS TOUT DOUX

Des câlins colorés
Le nouvel univers coloré et câlin de sigikid se compose d’ours jaunes, d’éléphants bleus et d’hippopotames turquoise. Tous les Sweetys colorés sont merveilleusement doux. Une nouvelle « peluche double », douce à l’extérieur, mais aussi à l’intérieur, offre une sensation particulièrement agréable au toucher. Les couleurs ont été choisies par les designers de sigikid en tenant compte des tendances actuelles. Une couleur caractéristique a été attribuée à chaque animal. Elle est intense, mais elle convient à l’animal. Les formes amusantes invitent à faire des mamours et des câlins. Avec leurs couleurs tendance, les nouveaux Sweetys de sigikid apportent des touches de couleur dans chaque chambre d’enfant et sont très attendus par les petits et les grands enfants.
Incroyablement câlins : les Kuschlis de sigikid
sigikid présente une nouvelle collection d’animaux en peluche classiques : les Kuschlis. Des couleurs chaudes, une peluche très douce, souple, et des formes classiques, voilà l’essence de cette nouvelle collection. Les designers de sigikid sont revenus aux formes classiques qui caractérisent le style unique des animaux en peluche de sigikid : des animaux simples et adaptés aux enfants, de grands yeux et des contours fluides. Les animaux en peluche peuvent accompagner l’enfant dans de nombreuses situations, dans le lit pour l’aider à s’endormir ou comme compagnon de jeu lors de longs trajets en voiture. La collection de Kuschlis est présentée cet automne avec de nombreux ours.

 

ACCESSOIRES

Des flèches et des pommes en forme de cœur indiquent le chemin de l’école maternelle
Deux nouvelles lignes de sacs arrivent sur le marché à l’automne pour les enfants de sigikid. Pour la première fois, aucun personnage, mais des motifs tendance sont mis à l’honneur.
Avec le thème Apfelherz pour les petites filles, sigikid suit la tendance des grands motifs des années 1970. Avec son rouge vif associé à des thèmes vert et orange, cette gamme est attrayante pour les petits enfants, mais elle séduit également les filles. sigikid propose dans la collection différents sacs et accessoires pour les déplacements : sacs à dos, boîtes à sandwich, trousse de toilette. Un thème parfait pour l’automne. Arrows est la ligne novatrice de l’automne pour les garçons. Le design joue avec des flèches différentes qui créent un motif intéressant. Même si la nuance de base est un bleu foncé, le design séduit par le vert clair et vif des flèches. Une gamme de sacs tendance pour les petits garçons composée de nombreux accessoires.


Manger et boire en lisant des histoires

À l’automne, sigikid lance sur le marché une nouvelle ligne de vaisselle en mélamine. La nouvelle collection, divisée en quatre thèmes pour les petites filles et les petits garçons, se présente sous une nouvelle forme et pour la première fois avec un décor en mélamine bicolore. Ainsi, les tasses et les bols sont magnifiques de tous les côtés. Les nouvelles formes correspondent aux modèles de vaisselle à la mode actuellement et ont des dimensions optimales pour les enfants. sigikid a créé un design pas trop enfantin afin que les enfants puissent apprécier longtemps les articles. Une ligne de vaisselle pour tous les jours, car tous les produits passent au lave-vaisselle.

Download



La marque sigikid

sigikid réalise les rêves des enfants, petits et grands. La marque de renom existe depuis plus de 47 ans déjà, et nombre de ceux qui l’appréciaient étant enfants transmettent aujourd’hui à leurs propres enfants leur amour des produits à câliner de cette entreprise familiale. La marque sigikid est un symbole de conception adaptée aux enfants et de fabrication haut de gamme. Chaque année, l’équipe de designers crée des centaines de nouveautés sur le site de Mistelbach, non loin de Bayreuth en Allemagne. Et chacun des produits sigikid est le fruit d’une grande attention prêtée au détail.

 

RELATIONS PRESSE

Sur demande, nous pouvons volontiers vous envoyer des photos des produits en haute résolution, accompagnées d’informations produit détaillées et, si cela est possible, des modèles de photo pour vos propres sessions photo.
 

Manuela Wimmers
Phone +49 (0) 9201/70-544
manuela.wimmers@sigikid.de

 

sigikid
Scharrer & Koch GmbH & Co. KG
Am Wolfsgarten 8
95511 Mistelbach, Germany

www.facebook.com/sigikid
www.sigikid-shop.de

 

X

Choose Region:

  • North America
  • Europe
  • Asia
flag Deutschflag English / International
flag Françaisflag Italiano
flag Nederlandsflag English / USA
flag Chinese