sigikid présente plus de 180 nouveautés printanières pour bébés et enfants

PresseFR

Télécharger en PDF

 

De tendres coléoptères et des chenilles à cajoler. Trois nouvelles gammes de cadeaux pour bébés d’un seul coup. De drôles de monstres câlins. Des landaus de poupées, des draisiennes et toutes sortes d’accessoires. Avec plus de 180 nouveautés, sigikid fait une entrée printanière pleine d’entrain.

Les rayures amusantes sont un thème particulièrement récurrent du nouvel assortiment pour bébés, et ce, dans les trois nouvelles gammes de cadeaux, qui mettent sur le devant de la scène un adorable renard, une petite oie câline et un tigre enchanteur. Mais les rayures donnent également le ton dans les nouvelles idées de jouet de la famille de produits « Natural Love » en coton issu de l‘agriculture biologique contrôlée.

Avec le coléoptère boîte à musique, l‘abeille hochet et la chenille vibrante, la nouvelle collection pour bébé « In der Wiese » a pris la clef des champs pour procurer une sensation printanière câline. Elle enthousiasmera les explorateurs en herbe au même titre que
la nouvelle gamme « crocodile friends ». En effet, il y a des jeux passionnants en perspective avec le petit crocodile et ses amis l‘oiseau et l‘éléphant, qui vivront des aventures palpitantes!

De drôles de monstres câlins

Les nouveaux monstres Sweety s’apprêtent à apporter quantité de joie dans la chambre des enfants : quatre gais lurons aux yeux écarquillés ou à la mâchoire saillante, qui arborent des yeux globuleux et des sourires extravagants. Mais rien ne sert d’avoir peur de ces monstres câlins, bien au contraire: l’escadron de tendresse compte quatre membres totalement pacifiques, mais aussi très sympathiques!

Deux nouveaux landaus de poupées en bois viennent compléter l’univers de jeu sigikid. Ils sont parfaits pour les premières sorties des petites mamans avec leurs poupées préférées. Un landau de poupée présente un motif rose, l’autre présente un décor rose rouge. Tous deux sont équipés d’un coussin et d’une couverture tendrement rembourrée et portent l’inscription design caractéristique de sigikid ! C’est aussi le cas des nouvelles draisiennes en bois, avec lesquelles les enfants entrent dans la saison chaude avec entrain. Qu’il s’agisse de la « Racing Crocodile » pour les garçons ou de la « Flying Unicorn » pour les petites filles, ces deux-roues robustes sont réglables en hauteur et roulent sur des pneus à chambre à air avec soupape de sûreté sur jantes en plastique.

De belles marionnettes d’animaux

Les marionnettes tant prisées de la gamme sigikid « My little theatre » vont avoir une tendre concurrence au printemps avec la gamme des drôles de marionnettes Sweety, qui représentent des animaux. Le roi est une tendre grenouille, guignol un ours à dorloter. Le crocodile reste le crocodile, mais en plus câlin!
L’univers des accessoires regroupe également une multitude de nouveautés printanières. La collection des petits sacs à dos miniatures a connu une considérable extension, et elle est rehaussée de valises à roulettes et de pochettes à porter autour du cou. Avec « Forest Grizzly », dans un style de garde forestier, et le rêve de fillette en rose « Finky Pinky », nos nouvelles collections de sacs entrent dans la course au printemps, et leurs produits peuvent pour ainsi dire grandir avec leurs petits fans. Ainsi, chaque famille de produits existe parallèlement en trois tailles de sac à dos. Et ce ne sont pas que les dimensions qui évoluent, mais également les styles ! Des gourdes et des planches à pain en mélamine agrémentent la gamme très complète.

Petit tour d’horizon du nouveau catalogue :

 

Univers bébé

Bienvenue petit être : de nouvelles gammes de cadeaux pour bébés

Le catalogue sigikid de printemps présente trois nouvelles gammes de cadeaux. Le futé Fudallo Fox, le charmant Tiggery Tiger ou la ravissante demoiselle oie Gisella Goose : toutes les familles de produit arborent une allure rayée fraîche et décontractée dans un joyeux mélange de matériaux. On combine tantôt du tissu éponge rayé en jersey de coton, tantôt de la peluche, avec une alternance de poils courts et longs. Chaque famille de produits compte sept articles câlins allant du petit hochet à la couverture sur laquelle bébé peut ramper, en passant par le doudou-chiffon. Les nouvelles boîtes à musique de renard, tigre et oie en position couchée et aux yeux clos accrochent tous les regards. Elles sont véritablement ravissantes!

Natural Love : une merveille de la nature!

Au printemps, l’assortiment pour bébé « Natural Love » s’enrichit également de produits en coton issu de l’agriculture biologique contrôlée. Outre quatre personnages câlins mignons à croquer en laine blanche, qui sont habillés d’un foulard rouge servant de signe distinctif, le nouveau catalogue propose également une famille de drôles de grenouilles. Elle se compose de cinq articles au total, dont un doudou-chiffon, une peluche et un hochet. Tout naturellement, les compagnons de jeu douillets de la collection Natural Love sont garnis de pure laine de mouton.

Dans la prairie: de tendres coléoptères et des chenilles à cajoler

Toutes sortes de petits animaux câlins habitent une nouvelle gamme sigikid pour petits aventuriers. De la grenouille d’éveil Aktiv-Frosch qui offre diverses possibilités de jeu, à la petite abeille hochet, en passant par le coléoptère boîte à musique et la chenille vibrante, cet assortiment réunit des idées de jeux à foison pour les plus petits.

Crocodiles Friends

Le crocodile et ses amis animaux accompagnent les bébés dans leur développement fulgurant, tant sur le plan intellectuel que moteur, jusqu’à devenir des bambins. Dès le plus jeune âge, les bébés adorent le drôle de mobile et l’oiseau culbuto multicolore. Le sac en forme de nichoir et les animaux qui y habitent sont bien pensés dans les moindres détails et offrent de nombreuses possibilités de jeu. Et pour les bambins qui ont déjà fait leurs premiers pas, le crocodile à tirer les motive à partir en exploration sur leurs deux jambes.

Univers des jouets

Des animaux « Regarde comme j’ai grandi ! »

Une fois en maternelle, les enfants ne veulent plus qu’on les considère comme des petits : pourtant, ils ont encore besoin de beaucoup de tendresse et conservent un faible pour les rituels. L’équipe de designers sigikid a créé de petites peluches d’animaux pour l’école maternelle spécialement pour la tranche d’âge de 2 ans et plus, ainsi que des boîtes à musique. Bien entendu, leur mélodie est différente de celle de nos boîtes à musique pour bébés. Des comptines connues comme « Fuchs, du hast die Gans gestohlen » ou « Hänschen klein » plaisent également aux petits qui veulent être grands !

Des monstres câlins joliment farfelus

De tendres compagnons farfelus : au travers des Monster Sweetys, sigikid mise une fois de plus sur un design hors du commun en matière d’animaux en peluche. Des yeux écarquillés de diverses tailles ou une mâchoire impressionnante, des yeux globuleux et un sourire extravagant : ces monstres en peluche de bonne humeur font rire un grand nombre d’enfants !

Les rois des rondeurs parmi les Sweetys

Ils sont ronds. Et alors ? Ces animaux en peluche misent sciemment sur leurs courbes. Avec leur aspect potelé obtenu grâce à leur rembourrage et leur douce peluche, on ne peut que les cajoler ! Qu’il s’agisse d’un chien, d’un lapin, d’un ours polaire ou brun, ces quatre personnages câlins sont disponibles en deux tailles différentes.

Ouvrez les rideaux, voici les nouvelles marionnettes Sweety !

Oui, guignol est de retour ! Tout comme le sorcier et le policier. Ces marionnettes câlines sont confectionnées avec beaucoup d’attention aux détails et leur tête de personnages, qui sont des animaux, leur confère un caractère tout particulier. Le roi est une tendre grenouille, guignol un ours câlin. Et le crocodile… reste un crocodile ! Un total de sept personnages compose la nouvelle troupe de comédiens sigikid dans la collection câline Sweety.

Pour les petites mamans des poupées

Une sortie avec l’ours en peluche et le poupon : les nouveaux landaus de poupée en bois sont particulièrement merveilleux dans leur style caractéristique de sigikid, mais aussi tout à fait stables. Ils sont livrés avec un coussin et une couverture en tissus amusants faits de coton. Les roues en bois sont enveloppées de caoutchouc dur, qui assure leur roulement silencieux sur des revêtements durs. Les landaus sont disponibles en deux variantes, l’une rose, l’autre rose-rouge. Pour aller avec, l’équipe de designers a développé un ours en peluche sympathique qui porte une couche. Ainsi, les petites mamans peuvent s’essayer à le changer.

“Attention! J’arrive!”

Dans l’assortiment printanier sigikid, vous trouverez également deux nouvelles draisiennes en bois : l’une pour les garçons et l’autre pour les filles à partir de 2 ans. La conception pour fille est dominée par une petite licorne de couleur rose. Les garçons découvriront un crocodile sportif et un mélange de couleurs rafraîchissant en vert et bleu. Le siège rembourré se règle en hauteur en fonction de la taille de l’enfant. Sur les poignées du guidon, la couleur des embouts antichocs de sécurité est assortie à celles des roues. Les pneus à chambre à air avec soupape de sûreté roulent sur des jantes en plastique stables.

Accessoires

Superbes sacs deux en un

Ces superbes sacs s’adaptent à différents types de ports. Les enfants peuvent soit l’enfiler comme un sac à dos, soit simplement le laisser pendre de manière décontractée. Le tigre, le mouton, l’oiseau et la grenouille sont les nouveaux protagonistes de ces sacs deux-en-un bien pratiques. Avec leurs quatre designs joyeusement multicolores, ils rendent la fréquentation de la crèche plus agréable aux enfants.

Mignonnes et pratiques : les nouvelles valises à roulettes miniatures

Lorsque des bambins de deux ans partent en voyage pour la première fois, ils ont besoin d’un bagage qu’ils peuvent manier très aisément eux-mêmes, comme les charmantes valises à roulettes miniatures, qui ont nouvellement intégré l’assortiment sigikid. Elles sont particulièrement légères, tout en offrant suffisamment de place pour accueillir une peluche, une brosse à dents, un livre d’histoires et des vêtements de rechange. 30 x 26 x 12 cm. Pieds en plastique. Disponible en quatre designs différents.

Porte-monnaie au rangement parfait

L’argent de poche trouve parfaitement place dans les porte-monnaie pratiques et les nouvelles pochettes à porter autour du cou. Cette pochette existe en quatre designs différents assortis aux sacs à dos miniatures des nouveautés automnales. Les nouveaux porte-monnaie en forme d’animaux sont équipés de petits mousquetons en plastique, ce qui permet de les attacher facilement à un anneau, un crochet ou un porte-clés. La sélection comprend cinq designs animaliers au total, qui vont du charmant kangourou à l’hippopotame glouton.

Forest Grizzly : pour les explorateurs en herbe

Dans cette histoire, un mignon grizzly est au centre de tout, et ce, au sens propre du terme ! Lors d’une journée de randonnée ou d’une escapade le temps d’un week-end, la nouvelle gamme de sacs pour garçons donne envie de partir à l’aventure. Les tons kaki et brun prédominent dans ce design décontracté. Outre les différentes formes de sacs à dos, la nouvelle famille d’accessoires comprend également divers sacs en bandoulière, sacs de sport et trousses de toilette en nylon robuste, des gourdes et des planches à découper en mélamine.

Finky Pinky: Mon petit oiseau a pris sa volée

Quel est ce joyeux gazouillis qu’on entend ? Un petit oiseau est au cœur de la nouvelle collection d’accessoires Finky Pinky. On distingue aisément le rose et le rose rouge : ces sacs sont destinés aux petites demoiselles ! Sur les sacs à dos aux formes variées, les sacs à bandoulière, les sacs de sport, les trousses de toilette ou les pochettes à porter autour du cou, le petit oiseau bleu ciel est toujours fidèle au rendez-vous. Peut-être en surveille-t-il le contenu ? En tissu nylon robuste.

Beaststown

Des lapins rockers et des dames caniches racées

Le catalogue Beasts printemps 2016 invite les fans de ces bêtes cultes câlines à faire des découvertes passionnantes, avec de nouveaux personnages et accessoires.

2016 serait l’année du singe ? D’après le calendrier chinois, peut-être, mais pas à Beaststown ! Parmi les neuf nouveaux venus du printemps 2016, les chiens dominent clairement le paysage. Qu’il s’agisse de la dame caniche racée, d’un sympathique compagnon à quatre pattes chargé d’embonpoint ou d’un bâtard en quête d’aventures, les nouvelles recrues font manifestement souffler un vent frais sur la ville des bêtes câlines.

Ces cinq chiens affables jouent sur tous les registres pour gagner le cœur des fans des Beasts : Shiny Tiny et Not my day, Watson Batson et WauWauWau, tout comme le chef des « Bells Angels » du nom de Viecher Riecher. Nous verrons bien comment ils mèneront la lutte territoriale qui les oppose aux « Waudileros ». Mais une chose est sûre : les nouvelles bêtes canines ont la fibre de véritables animaux-cultes câlins.
En dehors de la nouvelle meute de chiens, les Beasts accueillent également d’autres nouveaux membres au printemps 2016 : le moustique Mama Malaria, une sorte de Mère Teresa des pauvres et des laissés pour compte à Beaststown. Les lapins Soso Sudoku et Rumpelfilz, n’ont que peu de points communs excepté leurs grandes oreilles. L’un est un intellectuel introverti, l’autre un rocker dans l’air du temps, qui a déjà connu son heure de gloire par le passé. Et puis, il y a aussi parmi les nouvelles recrues l’ours câlin « Lovely Lonely » ainsi que deux rongeurs : le rat Butter Fatter et la petite et charmante souris de bureau Lala Langweile.

Pour les fans : des coussins cervicaux et des porte-clés

Au printemps, la nouveauté prend à nouveau la forme de quelques articles passionnants sur le thème des Beasts pour les fans. Par exemple, on trouve deux coussins cervicaux câlins pour les déplacements des fans des Beasts. Ces drôles d’appuie-nuque existent en deux variantes : Bonsai Bear et Francois Firlefant.
Les nouveaux porte-clés en forme de patte de chien, d’ours, de canard de Fake Drake ou encore de pince de Pierre Bouillabaisse constituent de véritables incontournables pour tous les amis des bêtes câlines. Au total, ce sont huit designs différents que l’on peut admirer dans le nouveau catalogue. À l’avenir, les accessoires amusants occuperont certainement un « rôle-clé » de taille dans la vie des nombreux amis Beasts.
Avec les nouvelles marionnettes Beasts, les fans de ces doudous de prédilection peuvent même les mettre en scène à présent. Comme protagonistes, l’équipe en charge du design chez sigikid a sélectionné les personnages favoris des amateurs de Beasts, allant d’Ach Goood à Metusa Leo. L’équipe de designers a créé six marionnettes Beasts différentes.

Les nouveaux personnages Beasts, marionnettes et coussins cervicaux seront disponibles dans le commerce à compter d’avril 2016, les porte-clés à partir du mois de mai.

X

Choose Region:

  • North America
  • Europe
  • Asia
flag Deutschflag English / International
flag Françaisflag Italiano
flag Nederlandsflag English / USA
flag Chinese